COVID-19

Liste des mesures CASADES 

 

Notre engagement : la santé de notre clientèle et de nos employés.

 

Nous avons établi des mesures de sécurité très élevées afin de vous protéger:

 

  • Ajout de distributeurs de désinfectant en gel pour les mains dans les aires communes destinées aux employés et aux clients.
  • Le port de visières, de lunettes de sécurité et le masque seront portés par les employés ne pouvant respecter la distanciation physique.
  • Formation auprès des employés sur les mesures préventives de la Santé publique et l’importance d’augmenter la fréquence de lavage des mains et minimiser les contacts entre les personnes.
  • Retirer du milieu de travail tous les employés présentant des symptômes.
  • Le respect de la distanciation physique sera obligatoire et des points au sol seront installés.
  • Des capacités réduites et contrôlées de l’achalandage dans nos aires communes.
  • Les blocs sanitaires seront ouverts. Des mesures d’hygiène plus rigoureuses seront appliquées selon les directives de la Santé publique.
  • Des verres plexi seront installés aux points stratégiques de contact clients-employés.
  • Les services suivants seront fermés pour un temps indéterminé :  le Pub Amigo
  • Les poignés des tubes seront désinfectés entre chaque client.
  • Les tables de pique-nique et les chaises soleil seront désinfectées tous les jours.
  • Nous suivons et appliquons toutes les directives du PLAN DE SÉCURITÉ SANITAIRE (COVID-19) SPÉCIFIQUE À L’INDUSTRIE DES PARCS AQUATIQUES DU QUÉBEC en contexte de pandémie préparé par le Regroupement des parcs aquatiques du Québec (RPAQ) et approuvé par la Santé publique.

 

Liste des mesures pour clients

 

Merci de nous aider à garder notre équipe et notre clientèle en santé!

 

  • Tous les billets devront être achetés en ligne maximum 7 jours avant votre date de venue au Mont Cascades. Vous aurez jusqu’à 10h, si les billets sont encore disponibles, le jour de votre venue pour acheter votre ticket journalier.
  • Dans le but d’avoir le moins de manipulation possible, évitez d’imprimer votre billet, et préconisez d’avoir vos billets sur votre téléphone cellulaire. Assurez-vous d’avoir le nombre de codes-barres égal au nombre de billets achetés. Comme nous sommes dans la nature, il se peut que le signal réseau manque, nous vous suggérons de faire une capture d’écran de chacun de vos billets.
  • Les paiements par carte sont fortement recommandés.
  • Le respect de la distanciation physique avec les personnes ne provenant pas de votre résidence sera obligatoire en tout temps (piscine, file d’attente, chalet…).
  • Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire dans les aires communes intérieures (vestiaires, salle de bain, cafétéria, etc.).
  • Ne pas vous présenter si vous, un membre de votre famille ou quelqu’un que vous avez côtoyé présente des symptômes ou a été déclaré positif à la COVID-19.
  • Lavez-vous les mains régulièrement dans les zones affichées.
  • Les vestiaires seront adaptés à la situation actuelle. Nous vous recommandons de venir changer afin d’éviter les longues files d’attente.
  • Toujours dans l’optique de respecter les mesures sanitaires, une quantité limitée de casiers seront mis à votre disposition. Nous vous suggérons d’apporter le moins possible des objets de valeurs sur le parc.
  • Seulement les personnes vivant sous le même toit peuvent faire les activités ensemble.
  • Il ne sera pas possible de garder la distanciation physique dans le chalet dans un cas d’orage. Vous devrez donc retourner à votre voiture.
  • Tous les jeunes enfants doivent être supervisés d’un parent dans les aires de jeux.
  • Par souci de distanciation, nos préposés aux glissades ne pourront vous aider à embarquer et débarquer des tubes.
  • Aucun couteau, vitre, alcool ou chaîne stéréo ne sera permis sur le site.